Knight of Heaven Index du Forum
Knight of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nifalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Heaven Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letagueur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de Nifalle Répondre en citant

Salut les tio biloutes,

Je m'appelle Sam, j'habite à Fresnes sur Escaut près de Valenciennes (59), j'ai 21 ans.
Mes loisirs sont les voitures, le modélisme, les jeux vidéos ( Dofus biensur).

Mon sram est nv 69, et est équipé de 3 panos:

Pano Combat: Bouftou Royal complète sauf épée + anneau scara vert

Pano CC: amulette L'Oeil du Kanigrou, Anneau du jeune Vald et anneau scara vert, Ceinture Chafeuse, coiffe Kritter, cape Guenille

Pano XP: coiffe du prespic, cape du prespic, 2 alliance silimelle, ceinture Adelus, amulette de la boule (pas de bottes xp)

Arme commune aux 3 panos: Dague Cruelle d'Elorie Entuwan

Par contre, je suis bien un gars même si mon personnage est une fille, pour la simple raison que ma copine préférée la sramette au sram qu'elle trouve moche Laughing

Métier: mineur nv 48

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregofoot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Nifalle Répondre en citant

Jolie présentation ^^ , on comprend maintenant pourquoi tu as pris une sramette Mr. Green , sinon comme bottes xp, il y a les Bottes Tarsy (+20sagess en cm) (peu chere) et les tongues baques ( cher ) (+25sagess en cm)

Okay Okay

Sisius-limortel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de Nifalle Répondre en citant

^^ moi je me suis craft bottes d'aprentissage c encor mieux Wink mais jlé est pas encor fm ^^ pas tp besoin elle donne kek chos comme + 23 sagess + 22vita + 23 intel et  +je c pa cb de% ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nifalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Heaven Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange