Knight of Heaven Index du Forum
Knight of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Celebre Vegetoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Heaven Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegetoxx

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Salut tout le monde,voila je suis le celebre bras droit Vegetoxx devouer depuis les debuts de la guilde je suis indispensable koi ahahaha...

Mon iop lvl 115 pano abra ancestral complete avec comme arme aux cac griffe rose et biento gelano pour etre stuf 10pa

mais metier son:
-forgeur épé lvl 63
-cordonnier lvl 33
-bucheron lvl 43 et je compte bien passer forgemage épé prochainemen...

j'ai aussi deux mul saona eni lvl 81 et Gohanxx sacri lvl 70 que je comte bien faire up...

Sinon a par sa en reelle je m'apelle christophe ou cris pour les intimes (tout le monde m'apelle comme sa...)
je suis brun yeu bleu 1m75 68kg de pur muscles... sa c'est pour les filles interesser je suis celib ahahaha
j'ai 21ans je suis un chti et oui et jen suis fier (59 la famille...) jhabite Anzin une ville a coter de Valencienne et pi voila

c'etait ma ptite presentation un commentaire n'hesiter pas ...

ps: greg et sam on de petit zizi ahahaha....

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregofoot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

lol un nain Mort de Rire , moi 1m81 et 19ans, mange de la soupe Wink

Vegetoxx a écrit:

ps: greg et sam on de petit zizi ahahaha....

Ne prend pas ton cas pour des généralités Wink

Vegetoxx

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Justemen si je boie de la soupe mon zizi va cor grandir deja que c un anaconda alors la sa sera le baobab de bamaco.... Laughing

Letagueur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

lol meme toi greg t petit svp applaudissement pour mes 1m87 et cris dis sa parce qu il est complexé depuis le jour ou par azar il la vu la chose la plus supplime de mon superbe corp, il c rendu compte que meme avec demain il lui etais impossible de la tenir Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Gregofoot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Sam ^^ petite taille petite main, s'il a les mains d'un ouistiti (3cm de long la main) c normal ^^

Vegetoxx

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

La bave du crapaud nateint pas la blanche colombe...... pi justemen sam jme rapelle pas davoir vu le truc don tu parle tu doit te tromper de mec....legeremen gay ss doute...

Letagueur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

moi gay pas du tout

Valquirion

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

xD les mec dela guilde qui se la mesure ac une regle dans les toilettes publique

MSN
Letagueur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Jamais, j'aurai pas assez d'un regle  Mr. Green

Gregofoot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Lol, valquirion qui se la mesure avec un curre dent et qui se la raconte Mort de Rire

Vegetoxx

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Moi jaurer besoin de 4 regle de 40 cm minii et jpence ne pas en avoir asser.... Razz

Dernière édition par Vegetoxx le Lun 4 Aoû - 19:48 (2008); édité 2 fois
Gregofoot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Mort de Rire bien cris tu l'avoue Okay

Valquirion

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

greg pas 1 cur dent mai 80

MSN
Vegetoxx

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Avouer koi j'ai bien ecri cm ahahahaha merci editer....

Gregofoot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx Répondre en citant

Mdr , tu as de la chance qu'il y a Editer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Le Celebre Vegetoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Heaven Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange