Knight of Heaven Index du Forum
Knight of Heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Flo-Ss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Heaven Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo-Ss

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de Flo-Ss Répondre en citant

Yo les biloutes et les bilouteuses et les quéquettes (dewin et greg). Je m'appel florian jai 16 ans (sa rhyme x) ...) Je vis près de lens. Loisirs préférer fair chier, foot, drague (est oui suis célibe), baby-foot et sortir avec des potes.

Sinon j'ai un sadi lvl 104

Et je sui lvl 10 tailleur (un bon début pout etre costumage pour pu que vous vous fassier arnaquer par ces branleur u_u)

Voila c'est et bon jeu a vous les biloutes, bilouteuses et quéquette (dewin et greg) =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregofoot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Présentation de Flo-Ss Répondre en citant

T'en fais une belle de QueQueTTe Mort de Rire

Letagueur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de Flo-Ss Répondre en citant

bien au moin sa commence a venir sa fais plaisir et tu es fan de manga a voir ta signature?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de Flo-Ss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knight of Heaven Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange